Psaume 9 [ 1/5 ]

Publié le par Ariel

colombe.jpg    Je louerai l'éternel de tout mon coeur,
     Je raconterai toutes tes merveilles.
    Je ferai de toi le sujet de ma joie et mon allégresse,
   Je chanterai ton nom Dieu très-haut!
  Mes ennemis reculent,
 Ils chancellent, ils périssent devant ta face.
Car tu soutiens mon droit et ma cause.
Tu sièges sur ton trône en juste juge.

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Amen !!!!!!!!----------Dieu sied au milieu des louanges de son peuple----------Il aime quand nous le louons------<br /> <br /> Il y a tant de miracles et de prodiges qui peuvent se produire dans la louange-------------<br /> <br /> Quand Pierre et Silas étaient dans la prison---------par l'action de leur louange le Seigneur intervient puissament---------------en sorte que les portes de la prison s'ouvrir-----------les chaines<br /> des prisonniers tombèrent----------------<br /> <br /> Que Dieu te bénisse Lionel-------------<br /> <br /> ROSIA--------<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes gentils coms chère Rosia, bénies es tu!<br /> <br /> <br />